Captations audio-visuel

 

Caméra 4K caméra ultra sensible :
Sony alpha 7s mark II  (caméra plein format 35mm UHD 3840x2160)

Avec un enregistreur Atomos ninja flame (contrôle image)

ou caméra super 35 : Sony FS700 (en location)

Utilisation de filtre neutre Cokin Nuance.

 

Objectif Lumineux :

Suite d'optiques cinémas 14mm f 3,1 /  28mm f 2  /  35mm f 1,5

50mmf 1,5  /85mm  f 1,5  /  500mm f 3,5  /   Bague macro.

 

Stabilisation :

Stabilisateur gyroscopique Crane 2 (3 axes) Slider traveling.

 

Plans aériens :

Drone Typhon Q500 4K plus.

 

Son :

Enregistreur portable Zoom H6,

avec 4 micros cravate, 1 micro d'ambiance, 1 micro main,

2 micros pour les bruitages.

 

Lumière et SFX :

Projecteur Fresnel : 2000w

Projecteur Fresnel : 1000w x3

Découpe Robert Juliat : 1200w

Projecteur Fluo-compacte x5 : 3500w

Machine à fumée : 12000w

Projecteur : 500w x3

 

 

 

Post-Production

 

Montage et Étalonnage vidéo :

Ordinateur de montage conçu pour le montage RAW 4K

Suite logiciel Adobe : After-effect, première, photoshop,

et davinci resolve pour l’étalonnage.

 

Enregistrement et mixage son :

Table de mixage, carte son, et micro d’enregistrement studio (voix-off, bruitage)

Logiciel Adobe audition, et davinci studio.

 

Contrôle audio :

Enceinte de monitoring active, Cerwin végas pour un contrôle optimal.

 

Contrôle des couleurs :

Ecrans de monitoring : Eizo Cg2420, d'un contraste de 1500:1.

Gamut large couvrants 98% du DCI-P3, et 100% de l'espace adobe RVB,

rec709, srvb. Écrans étalonnés par sonde tous les trois mois.

 

Sécurité :

Projet de montage, rush vidéo et dossier de rendu copié

simultanément sur plusieurs disques.